Partagez
Aller en bas
avatar
Créatrice
Créatrice
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2018
Localisation : Variable
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ile-jorvik-rpg.forumactif.com

Marina Rivergirl

le Ven 5 Oct - 0:31
Nom: Rivergirl
Prénom: Marina
Date de naissance: Pandorienne (donc aucune)
Affiliation: Immigrée de Pandoria
Animal: Enbarr
Caractère: Marina ne reste jamais très longtemps au même endroit. Elle préfère ne pas se faire remarquer, et évite le plus possible les lieux avec beaucoup de passages. Ce n'est pas elle qui commencera les conversation, mais elle peut en tenir une convenablement. Bien-sûr, ce n'est pas évident pour elle de vivre avec son mal du pays, mais Marina a décidé de s'adapter comme elle le pouvait au monde des humains. Elle en a rencontré un certain nombre, et elle n'a pas réussi à se faire beaucoup d'amis. Mais elle a Enbarr, son cheval. Elle ne s'en sépare jamais, car il est tout ce qui la rattache à son monde. Etrangement, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Marina ne souhaite pas la destruction de la Terre. Elle estime que les humains ont tout autant le droit de vivre que les pandoriens, et ne leur souhaite pas de vivre ce qu'elle a vécu. C'est pourquoi elle ne prend pas partie entre les Gardiens d'Aideen et Ydris.
Marina a un avis très tranché sur les gens qu'elle croise. Une fois qu'elle connait la personne, soit elle l'apprécie, soit elle la déteste. Il n'y a pas d'entre-deux. Elle est prête à venir en aide à n'importe quel humain capable de se montrer aimable avec elle, que ce soit en utilisant ses pouvoirs de pandorienne ou non. Mais elle peut aussi se montrer très (trop) rancunière, et cruelle dans ses mots. Elle ne supporte pas l'injustice. Comme tous pandoriens, elle n'a pas de notion du temps, mais a aussi un très mauvais sens de l'orientation.

Histoire: Marina est née à Pandoria, et a directement connu une enfance mouvementé, au sein d'un village pandorien se cachant de Garnok. En oubliant la méfiance constante qui pesait sur les habitants, la vie était globalement agréable. Tout le monde avait un rôle clef dans la vie du village. Il y avait ceux qui produisaient la nourriture. Ceux qui la cuisinait. Ceux qui fournissaient à boire. Ceux qui construisaient les habitations… tous ces rôles trop banals pour Marina, qui rêvait de grandes choses. Il y avait un groupe qui l'intéressait particulièrement. Le groupe de Résistance contre Garnok. Il réunissait les pandoriens les plus forts, capables de faire des choses extraordinaires, dans le but d'envoyer Garnok dans l'autre monde: sur Terre. Marina voulait faire partie de ces héros. Elle ne trouvait pas juste que eux devaient supporter ce monstre, mais pas les humains. Tant de monde à Pandoria était mort par sa faute !! C'était à elle de faire partir ce parasite. Elle le savait, et, dans ce but, s'entrainait tous les jours, à l'écart du village, au détour d'une balade sur le dos de son cheval. Elle voyait différentes magies pandoriennes, en particularité celle qui consiste à manipuler le feu. Et elle progressait. Elle en était sûre, un jour, son monde sera délivré de ces horreurs grâce à elle et son village, et partout dans son monde, on entendra parler d'elle. Cependant…
Garnok a finit par trouver leur village. De grandes, grandes tentacules commençaient à détruire les maisons, et le groupe de résistance commençaient déjà à contre-attaquer pour protéger les autres, et qu'ils puissent se mettre à l'abris. L'adrénaline est montée en elle, et elle sauta sur le dos d'Enbarr. Elle n'avait pas le niveau pour attaquer, mais elle pouvait faire évacuer du monde. Alors elle a commencé à les guider. Différents portails avaient été ouverts vers un autre monde. Les attaques de Garnok étaient de plus en plus fortes, et elle réalisait que tous ne sortiraient pas vivants. Elle trouvait d'ailleurs le groupe qui la suivait plus petit qu'à l'origine. Elle jeta un œil en arrière. Mais elle n'avait pas eu le temps de constater le nombre de personnes vivantes. Elle venait de se faire expulsée, avec Enbarr, jusqu'au centre du village, déjà en ruines. Elle ne pouvait plus se relever. Elle ne pouvait qu'entendre les cris autour d'elle. Son village se faisait entièrement détruire. Elle sentit quelque chose la porter, mais ce n'était pas un habitant. C'était Enbarr. Elle pouvait le reconnaitre, même en voyant aussi peu. Elle se forçait à revenir à elle. Ce n'était pas le moment de faiblir. En levant la tête, elle entendit la résistance ordonner le repli. Ils avaient perdu. Est ce que quelques habitants avaient réussi à se sauver? Elle prit sur ses dernières forces pour se remettre à cheval. Ils n'avaient pas de deuxième chance, il fallait y arriver. Mais quelque chose avait changer. Ce n'était plus comme la course vers le portail… Oui, cette fois ci, elle avait peur. Elle se laissait porter par son cheval, regardant l'horrible spectacle. Les trois quarts de son village avait disparus. Elle ne savait même pas où se trouvait sa famille. Elle réalisait seulement que cette vision d'horreur serait surement la dernière qu'elle aurait de son monde, quand tout disparu dans un flash rose.
Elle s'est réveillé dans de l'herbe verte. Une couleur qui lui était presque inconnue, jusque là. Elle était seule. Enbarr lui soufflait sur la tête pour la réveiller. Elle prit son temps pour réfléchir. Elle était dans le monde des humains. Elle avait survécu. Mais elle était seule. Est ce que d'autres étaient sortis? Elle n'en savait rien. Maintenant, il fallait s'adapter à ce nouveau monde. Et, maintenant, elle en était sûre. Elle ne voulait plus que ce désastre recommence. Que ce soit sur Terre, comme à Pandoria.

Apparence : Marina ressemble en apparence à n'importe quel humain, à une exception. L'un de ses yeux est jaune brillant. Beaucoup de pandorien ont cette particularité d'avoir deux yeux différents, c'est dans la nature de Pandoria de donner ce trait spécial à ses habitants. Même les humains qui y restent trop longtemps reçoivent des modifications à l'un de leur yeux (c.f Evergray, Katja…). Elle est de taille normale (1m65), et a de longs cheveux raides, lui arrivant dans le bas du dos. Elle s'habille souvent en noir et rouge, ses deux couleurs préférées, et garde toujours le chapeau que lui a offert sa mère.
Image : photo de profil  Wink
Goûts (aime, aime pas): aime le thé, le chocolat, la couleur rouge et son cheval. N'aime pas Garnok et les endives.
Qualités: Loyale, serviable, compréhensive
Défauts: Rancunière, trop honnête

Animal du personnage:

Nom de l'animal: Enbarr
Date de naissance: Pandorien
Espèce: Cheval
Race: Cheval pandorien
Caractère: Enbarr est un cheval très séléctif. Il aura tendance à toiser les inconnus d'un air hautain. Mais quand il apprend à apprécier une personne, il est très fidèle. Enbarr est un cheval très rapide, que les humains irlandais ont longtemps pris pour le cheval de Niamh, la femme du dieu de l'île de Man. Il est très fier de lui, et est très expressif de ses émotions. Il déteste au plus haut point les enfants, et les cris stridents. Il préfère les lieux calmes, et aime découvrir de nouveaux endroits.
Histoire: Enbarr est issu d'un élevage de chevaux pandoriens. Il est cependant resté longtemps sans cavalier, car aucun ne correspondait vraiment à son caractère. Suite c.f histoire de Marina.
Apparence: Enbarr n'est pas très grand. Il est plutôt fin, et sa robe est chocolat crin lavés.
Image:
Goûts: Déteste les enfants, aime être mis en valeur
Qualités: Fidèle, expressif, rapide
Défauts: Petit, hautain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum